Soho Index du Forum
Soho Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Farrel ou Artis???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soho Index du Forum -> Soho -> Coup de main
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibee

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:31 (2009)    Sujet du message: Farrel ou Artis??? Répondre en citant

Salut,
j'ai besoin d'EXP et j'ai besoin d'argent donc je poste mes 2 demande ici:

$->BESOIN D'ARGENT:
Je recherche des membre pour faire Farrel en boucle
les condition:
Serveur:Atlas
Canal:1
Level:25 mini

#->BESOIN D'EXP:
Je recherche des membre pour faire Artis en boucle
les condition:
Serveur:Atlas
Canal:1
Level:30 mini

donc voila,
sur ce ++

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yasha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 08:40 (2009)    Sujet du message: Farrel ou Artis??? Répondre en citant

Ben va falloir recruté de nouveau membre pour satisfaire ta demande. Vais m'y remettre et laché un peu l'xp ^^'

Tibows

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:32 (2009)    Sujet du message: Farrel ou Artis??? Répondre en citant

Ben moi je recrute mais le truc c'est que les personnes de votre niveau ont pour la plupart déjà une guilde.

yasha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 01:14 (2009)    Sujet du message: Farrel ou Artis??? Répondre en citant

Ben on va devoir xp les bas lvl alors XD. Vu que je dois farmer hooka et alvida pour avoir les titres se sera pas trop un probleme ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Farrel ou Artis???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soho Index du Forum -> Soho -> Coup de main Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange