Soho Index du Forum
Soho Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

\^o^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soho Index du Forum -> Soho -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibows

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:38 (2009)    Sujet du message: \^o^ Répondre en citant

Voila alors j'ai été recruté il y a quelque jours alors que je cherchais une guilde au port des quatre vents et j'ai été très heureux de tomber sur cette guilde. Tout de suite voulant recruter des membres j'ai été promu : "Conseil des anciens" et cela m'a fait très plaisir Smile. Côté jeux mon personne ce nomme (sans surprise) : Tibows, gladiateur niveau 21 et plein de fougue (sans trop quand même  Mr. Green ). Voila si vous avez des questions postez les ici (même des questions IRL je vous répondrez avec plaisir Okay )

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibee

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:08 (2009)    Sujet du message: \^o^ Répondre en citant

Coucou,bienvenue parmi nous ^_^
ps:même si tu t'es inscrit avant moi sur le forum je suis quand meme le premier membre de la guilde donc j'ai le droit de souhaiter la bienvenue na! ^_^

Tibows

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:35 (2009)    Sujet du message: \^o^ Répondre en citant

Jamais tu ne m'entendras dire le contraire Smile

yasha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 08:28 (2009)    Sujet du message: \^o^ Répondre en citant

bienvenu bienvenu ^^

Tibows

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:31 (2009)    Sujet du message: \^o^ Répondre en citant

Merci Smile

chiihime

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:53 (2009)    Sujet du message: \^o^ Répondre en citant

Tibows ! Yaya t'a recruté gentiment ? :O

yasha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:04 (2009)    Sujet du message: \^o^ Répondre en citant

Hé ho suis pas un sauvage XD, sauf quand on me réveille pour rien lol

chiihime

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:07 (2009)    Sujet du message: \^o^ Répondre en citant

Mort de Rire

Attendons la réponse de Tibows  Mr. Green

Tibows

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:44 (2009)    Sujet du message: \^o^ Répondre en citant

Alors que devrais-je faire ? Le salop et rire un bon coup ou dire la vérité... je sais pas j'hésite... bon je sais ! Oui il m'a recruté gentiment mais (comme ça je suis entre les deux Smile ) parce qu'il venait juste de faire sa guilde et il ne l'aimait pas la voir vide xD

chiihime

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:54 (2009)    Sujet du message: \^o^ Répondre en citant

Mort de Rire  Bien joué Tibows ! XD Alors content Yaya ? :p T'es fixé sur le cas de notre pingouin radioactif ?  Mr. Green

Tibows

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:16 (2009)    Sujet du message: \^o^ Répondre en citant

Je m'y attendais  Mr. Green pas mal ton avatar aussi j'aime bien chobits même si c'est pas non plus mon manga préféré les sentiments humain sont bien abordés Smile .

chiihime

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:21 (2009)    Sujet du message: \^o^ Répondre en citant

Ouaip j'adore ma petite Chii x) Par contre, je ne suis pas certaine d'apprécier la radioactivité de ton pingouin :p

Tibows

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:56 (2009)    Sujet du message: \^o^ Répondre en citant

Hé hé Razz j'en ai un autre si tu veux

P.S : message spécial pour Bibee quand, avec mon archer (que j'essaie désespérément de faire rentrer dans la guilde) :"Salut c'est tibows tu peux m'inviter dans la guilde s'il te plaît pourquoi tu réponds même pas ? xD

yasha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 01:18 (2009)    Sujet du message: \^o^ Répondre en citant

Suis tellement crevé que je sais pas quoi répondre sinon il arrive parfois que l'on voi jamais les messages surtout en ville lol

Tibows

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:02 (2009)    Sujet du message: \^o^ Répondre en citant

Oui je te l'accorde et c'est pour ça que je lui envoie plusieurs fois mais je n'ai jamais eu aucune réponse donc je lui ai envoyé plusieurs le même message de suite (3 ou 4) et aucune réponse T_T.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: \^o^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soho Index du Forum -> Soho -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange