Soho Index du Forum
Soho Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Music rules the life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soho Index du Forum -> Hors jeux -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibows

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:23 (2009)    Sujet du message: Music rules the life Répondre en citant

Voila je créer ce topic pour parler d'une chose qui occupe beaucoup de place dans ma vie et je ne pense pas être le seul à savoir la musique. Ici vous pourrez parler de vos artistes favoris, vos styles, etc. Perso moi j'aime beaucoup le rock et toute ces variantes sauf le métal et un peu moins le hard.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chiihime

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 02:00 (2009)    Sujet du message: Music rules the life Répondre en citant

Ce topic va être un flood musique si j'ai bien compris ? Bon je me lance aussi.  Very Happy

J'aime bien les musiques d'anime, de la K-Pop, du R&B et d'autres !  Cool  Sauf le métal et tout ce qui déchire mes tympans. Ah oui !  Razz  J'écoute en ce moment les musiques du groupe ABBA (année 70).  Mr. Green

A vous les studios  Okay

Tibows

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:50 (2009)    Sujet du message: Music rules the life Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien les vieux groupe et comme toi tout ce qui déchire les oreilles  Arrow poubelles par contre je suis pas du tout R&B et tout ce qui y ressemble, je tolère mais n'écoute pas Wink .

chiihime

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:01 (2009)    Sujet du message: Music rules the life Répondre en citant

Héhéhé :p Le R&B n'est qu'une question de culture.  Okay  Mais les autres membres de la guilde ne sont pas actifs ... Ils n'écoutent que les musiques de Dragonica ou quoi?  Mort de Rire

Tibows

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:12 (2009)    Sujet du message: Music rules the life Répondre en citant

Je pense Mort de Rire .

yasha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:53 (2009)    Sujet du message: Music rules the life Répondre en citant

Ba j'aime bien les musique japonaise, mes éternel reagge et dance hall et mon zouk adoré que café veux pas danser XD, sinon je peux ecouter de tout sauf du metal XD.

Tibows

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:06 (2009)    Sujet du message: Music rules the life Répondre en citant

Un bon vieux green day (genre Time of your life) et tout le monde est d'accord (bien sûr faut pas s'attendre a une musique qui bouge pour Time of your life Okay )

Another turning point, a fork stuck in the road <3

chiihime

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 02:40 (2009)    Sujet du message: Music rules the life Répondre en citant

yasha a écrit:
Ba j'aime bien les musique japonaise, mes éternel reagge et dance hall et mon zouk adoré que café veux pas danser XD, sinon je peux ecouter de tout sauf du metal XD.

Reggae non? et le Dance Hall ^^' j'en suis pas fan de tout ça  Very Happy  Par contre le zouk peut passer. Cafey danse du zouk?!!!  Shocked  Tant que c'est pas du piké XD  Mort de Rire  

Naoka

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: Music rules the life Répondre en citant

NAH !! J'vais jamais danser le zouk !!

Moi je suis pour le K/J-pop ! <3 J'écoute de tout moi ! En ce moment je suis pour le rock ! (: Et euh... cay çaaa

yasha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 09:11 (2009)    Sujet du message: Music rules the life Répondre en citant

Si je gagne au loto je debarque au canada avec un groupe de zouk XD

chiihime

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:05 (2009)    Sujet du message: Music rules the life Répondre en citant

Mdr commence déjà à jouer au Loto  Mort de Rire

Edit: Ah oui ! N'oublie pas de prendre le chanteur Warren XD

Bibee

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:00 (2009)    Sujet du message: Music rules the life Répondre en citant

Pour ma part rien n'est mieux que le rap,et ouais ROHFF c'est le meilleur ^_^
voila Bibee laisse sa trace sur ce topic
MDR

Tibows

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 22:28 (2009)    Sujet du message: Music rules the life Répondre en citant

Hors de ma vue et pour toujours xD je retire ce que j'ai dis sur le flood... (je plaisante Wink ). J'écris ça sur un air de "Light and Sound" de Yellowcard. Vive les cartes jaunes ^o^

yasha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 01:58 (2009)    Sujet du message: Music rules the life Répondre en citant

tu va pas les aimer en foot tes cartes jaunes XD, tu en prend 2 et sa vire au rouge avec un pied au cul Mort de Rire

Tibows

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:06 (2009)    Sujet du message: Music rules the life Répondre en citant

Oui mais les foot c'est pas mon truc Mr. Green .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Music rules the life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soho Index du Forum -> Hors jeux -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange