Soho Index du Forum
Soho Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence indéterminée de Chiihime
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soho Index du Forum -> Hors jeux -> Abscence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chiihime

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 04:09 (2009)    Sujet du message: Absence indéterminée de Chiihime Répondre en citant

Oyé oyé ! Je vous annonce ma future absence indéterminée jusqu'au jour je serais de retour. En tout cas, je pars pour l'île de notre chef à tous !  Mort de Rire   Donc je pourrais éventuellement embêter votre chef adoré si j'ai une connexion internet pour vous lire.  Okay

Allez bon jeu à tous!

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 04:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibows

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:48 (2009)    Sujet du message: Absence indéterminée de Chiihime Répondre en citant

Embête le ! xD

yasha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 02:17 (2009)    Sujet du message: Absence indéterminée de Chiihime Répondre en citant

Ba quand tu passera chez moi ou loic tu pourra squatter la connexion ^^

chiihime

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 02:38 (2009)    Sujet du message: Absence indéterminée de Chiihime Répondre en citant

Ouais t'inquiète pas  Mort de Rire  Squattage à fond !! 

Naoka

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:19 (2009)    Sujet du message: Absence indéterminée de Chiihime Répondre en citant

Tu vas nous manquer Zaza  Crying or Very sad Crying or Very sad Squatte bien yaya !! 

chiihime

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:06 (2009)    Sujet du message: Absence indéterminée de Chiihime Répondre en citant

Mort de Rire T'inquiète pas Cafey. Mr. Green Je vais en profiter pas mal pour toi si tu veux.  Twisted Evil

Naoka

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:58 (2009)    Sujet du message: Absence indéterminée de Chiihime Répondre en citant

Cool Smile Ramene du sable en cadeau de souvenirs a tes parents XD

Tibows

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:37 (2009)    Sujet du message: Absence indéterminée de Chiihime Répondre en citant

Bon vivement qu'elle revienne =(

chiihime

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:06 (2009)    Sujet du message: Absence indéterminée de Chiihime Répondre en citant

Dans très longtemps. Mort de Rire   Je reviendrai avec une guerrière et encore une novice. xD

yasha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 01:52 (2009)    Sujet du message: Absence indéterminée de Chiihime Répondre en citant

j'xp tes perso si tu te montre généreuse XD.
Loic doit me payer un an a dofus XD

chiihime

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 02:05 (2009)    Sujet du message: Absence indéterminée de Chiihime Répondre en citant

Alors là rêve Yaya ! XD J'ai besoin de sous aussi.  Mort de Rire  

yasha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 06:18 (2009)    Sujet du message: Absence indéterminée de Chiihime Répondre en citant

ton portefeuille est pas obligé d'être a contribution Surprised, j'aime boire et manger lire des mangas ect Very Happy
A toi de trouver le bon truc ( j'aime les lasagne avec un bordeaux XD demande a watanuki un coup de main XD)

chiihime

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 06:21 (2009)    Sujet du message: Absence indéterminée de Chiihime Répondre en citant

Mort de Rire On verra sur place sale rapiat. XD

yasha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:07 (2009)    Sujet du message: Absence indéterminée de Chiihime Répondre en citant

tu me fera des nems XD

chiihime

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:08 (2009)    Sujet du message: Absence indéterminée de Chiihime Répondre en citant

Crève ! XD Je préfère bouffer à ta place.  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Absence indéterminée de Chiihime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soho Index du Forum -> Hors jeux -> Abscence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange