Soho Index du Forum
Soho Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bibee disparait quelque temps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Soho Index du Forum -> Hors jeux -> Abscence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibee

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 02:41 (2009)    Sujet du message: Bibee disparait quelque temps Répondre en citant

Salut les gens,
donc voila mon internet va être coupé pendant a peu près une semaine,
donc voila je préviens =)
sur ce,++

a la semaine prochaine xd

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 02:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibows

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:04 (2009)    Sujet du message: Bibee disparait quelque temps Répondre en citant

"Bibeenou-Beibey-Ochibi-c'est moi donc ne kiké pas ces perso de la guilde" Tu sais y a que moi et Yasha qui pouvont kicker xD et puis moi je ne kick pas comme sa, il faut que le membre foute la merde pour que je le prévienne puis après quelque menace je passe a l'action Wink

Bibee

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:56 (2009)    Sujet du message: Bibee disparait quelque temps Répondre en citant

a ok mdr

ps:j'ai accès a un PC mais mon internet n'est pas revenu
 donc je ne peut toujours pas jouer a dragonica mais bientôt =)
++

yasha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 01:59 (2009)    Sujet du message: Bibee disparait quelque temps Répondre en citant

ben re vite je suis encore lvl 36 je t'attend pour les 4 suivants XD

Bibee

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:32 (2009)    Sujet du message: Bibee disparait quelque temps Répondre en citant

ah sa fait plaisir,jme co ce soir la je vais regarder tout les manga que j'ai raté cette semaine ^_^

Tibows

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:35 (2009)    Sujet du message: Bibee disparait quelque temps Répondre en citant

Bon tu es revenu je lock le sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Bibee disparait quelque temps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Soho Index du Forum -> Hors jeux -> Abscence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange