Soho Index du Forum
Soho Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flood N°1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soho Index du Forum -> Hors jeux -> Flood zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibows

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:49 (2009)    Sujet du message: Flood N°1 Répondre en citant

Non je pars aux Caraïbes (à la nage évidemment) Sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chiihime

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:52 (2009)    Sujet du message: Flood N°1 Répondre en citant

Mort de Rire La Martinique fait parti de la Caraïbe. (Oui, je remercie la carte étudiée en géographie. ^^) Okay Ben je t'attendrai le 15.  Mr. Green

Tibows

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:01 (2009)    Sujet du message: Flood N°1 Répondre en citant

Je suis nul en géo Sad rendez vous le 15 Sad .

chiihime

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 16:18 (2009)    Sujet du message: Flood N°1 Répondre en citant

Mort de Rire Ok!!  Mr. Green Bon on t'attendra avec ta tortue luth.  Cool

Tibows

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 01:22 (2009)    Sujet du message: Flood N°1 Répondre en citant

J'aime bien les tortues, surtout en soupe Sad .

chiihime

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 01:24 (2009)    Sujet du message: Flood N°1 Répondre en citant

Shocked En soupe?! Truand !!! Je réclame le  Bannir

yasha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 01:27 (2009)    Sujet du message: Flood N°1 Répondre en citant

la tortue c de la viande Surprised

chiihime

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 01:30 (2009)    Sujet du message: Flood N°1 Répondre en citant

Evil or Very Mad Bande d'inhumains !! LE  Bannir !!!

yasha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 08:36 (2009)    Sujet du message: Flood N°1 Répondre en citant

Ba nous somme humain nous mangeons de la viande

Tibows

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:37 (2009)    Sujet du message: Flood N°1 Répondre en citant

Non je plaisante j'ai jamais manger de tortue et puis c'est pas très malin de demander a l'admin de se ban lui même Mr. Green .

chiihime

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 22:32 (2009)    Sujet du message: Flood N°1 Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Tibows! Very Happy Je le bannerai du forum si tu veux  Mort de Rire

yasha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 07:43 (2009)    Sujet du message: Flood N°1 Répondre en citant

tu va t'y prendre comment?  Mort de Rire

Tibows

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:08 (2009)    Sujet du message: Flood N°1 Répondre en citant

J'avoue que j'aimerai bien savoir.

Sinon Yaya si tu veux je peux faire une partie modération pour le forum avec une partie pour discuter de ce qu'il se passe sur le forum, les décision importantes a prendre (comme un ban définitif par exemple serait voté par toute l'équipe de modération) et une partie archives où on mettrais les topic lockés. Si tu veux que je le fasse passe moi les droits d'administration je le fais et je me les enlèves (je l'ai déjà fait je vais pas faire n'importe quoi Mr. Green )

Edit : j'ai oublié de dire que cette partie ne serait visible que par l'équipe de modération (je rappelle que l'admin fait partie de l'équipe de modération mais que les modo ne font pas partie de l'équipe d'administration).

Dernière édition par Tibows le Lun 10 Aoû - 11:05 (2009); édité 1 fois
chiihime

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 03:07 (2009)    Sujet du message: Flood N°1 Répondre en citant

Mort de Rire Secret (en fait du bluff  Mr. Green ). Hé mais pourquoi vous vous démerdez pas à faire en sorte que le forum soit plus actif que cela pour commencer ?  Cool

Tibows

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:05 (2009)    Sujet du message: Flood N°1 Répondre en citant

Hé bien pour cela il faudrait que tout le monde vienne et c'est pas faute d'essayer Wink .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Flood N°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soho Index du Forum -> Hors jeux -> Flood zone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange