Soho Index du Forum
Soho Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flood N°1
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soho Index du Forum -> Hors jeux -> Flood zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibows

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:10 (2009)    Sujet du message: Flood N°1 Répondre en citant

Bon c'est à moi qui revient la tâche d'ouvrir ce flood et je compte bien le faire. Ce flood c'est le votre, ce flood c'est aussi de la bonne humeur et une entente toujours au plus haut niveau. Ce flood c'est de l'humour a foison mais c'est aussi un respect sans fin aussi bien des règles (paradoxale pour un flood mais soit) mais aussi des personnes. Allez floodez bien, floodez avec les mains et si vous le pouvez floodez avec les pieds (qui saura me donner le nom de la personne que a dit ça ? Smile )

OUVERTURE DU FLOOD

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yasha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:22 (2009)    Sujet du message: Flood N°1 Répondre en citant

Mort de Rire

Tibows

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:30 (2009)    Sujet du message: Flood N°1 Répondre en citant

Pas trop tôt le premier post xD

Bibee

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 01:51 (2009)    Sujet du message: Flood N°1 Répondre en citant

mdr
j'ai trop la flemme d'écrire ^_^

Tibows

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:40 (2009)    Sujet du message: Flood N°1 Répondre en citant

Ça m'étonne pas de toi Razz

yasha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:27 (2009)    Sujet du message: Flood N°1 Répondre en citant

putain les nuits blanche c'est pas pour les sadi je me croyais  déjà dimanche.

zaza tu es contente j'ai mis "c'est" et non "c" XD

Tibows

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:56 (2009)    Sujet du message: Flood N°1 Répondre en citant

Mais... nous sommes dimanche... non je plaisante xD (c'était juste histoire de t'embrouiller un peu plus Smile )

Bibee

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 01:06 (2009)    Sujet du message: Flood N°1 Répondre en citant

j'ai envi de flooder...
bah oui l'enfant aime flooder ^_^

Tibows

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:38 (2009)    Sujet du message: Flood N°1 Répondre en citant

Bon alors je suis pas chez moi j'ai réussi a me dégoter un ordi pour vous le dire, c'est normal si je me connecte pas pendant quelques jours. A ce sujet il faudrait créer un topic pour les absences non ? Comme sa permettrait de savoir qui n'est pas là de qui ne joue plus Wink . Voila ceci dit floodez bien en mon absence Smile

Bibee

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:12 (2009)    Sujet du message: Flood N°1 Répondre en citant

j'ai fait un nouveau perso
mon nom:Ochibi
ajouté moi a la guilde ^_^

yasha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:35 (2009)    Sujet du message: Flood N°1 Répondre en citant

Ba suis le seul a pouvoir le faire XD vu que titi est pas la

Bibee

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 00:25 (2009)    Sujet du message: Flood N°1 Répondre en citant

mais tu te connecte jamais,c'est sa le problème 

yasha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 01:34 (2009)    Sujet du message: Flood N°1 Répondre en citant

Ba si je me connecte c'est juste que tu es pas la XD

Bibee

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 01:40 (2009)    Sujet du message: Flood N°1 Répondre en citant

MDR je suis toujours la ^_^
et une question
pourquoi Tibows a des droits de guilde?
c'est juste une question,je n'est rien contre

yasha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:23 (2009)    Sujet du message: Flood N°1 Répondre en citant

Ba vu que vous etes les 2 premiers arrivé vous avez tout deux des droits, mais sa pourra éventuellement changer Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Flood N°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soho Index du Forum -> Hors jeux -> Flood zone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange