Soho Index du Forum
Soho Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

yasha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soho Index du Forum -> Soho -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 08:37 (2009)    Sujet du message: yasha Répondre en citant

Pour une fois faire une présentation simple ^^.
Donc Ig mon nom c bien sur yasha (yaya pour les intimes) suis le maître de guilde.
Pour le moment j'ai un acrobate lvl 33.
Vivant aux Antilles mes heures de jeux seront similaire a ceux d'un canadien oubliant d'aller dormir donc en gros 16h-3H environ :p

Sinon je joue également a dofus comme mmorpg, sinon j'adore tout ce qui est rpg jeux de course et de foot
Comme bibee j'adore les manga, dois avoir au moins 20 série différent lol ( je parle des livres, les animes vais les chercher sur le net sa bouffe trop de place lol)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 08:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibows

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:30 (2009)    Sujet du message: yasha Répondre en citant

Les Antilles *bave*

chiihime

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:51 (2009)    Sujet du message: yasha Répondre en citant

C'est quoi ce "c" au lieu de "C'est"  Mad  Flemmard !  Et puis pour une présentation simple, tu peux faire mieux Very Happy Espèce de Sadi  Mr. Green
>Tibows : Tu peux migrer aux Antilles si tu veux.  Cool  Il faut juste que tu sois pas allergique au soleil !  Mort de Rire

yasha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:03 (2009)    Sujet du message: yasha Répondre en citant

Sadi un jours sadi toujours lol. si tu vois la presentation sur le fofo de ma guilde dofusienne tu va rire XD
En fait j'ai posté un lien sur le fofo de mon ancienne guilde en disant que j'avais la flem de réécrire XD

chiihime

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:07 (2009)    Sujet du message: yasha Répondre en citant

T'es irrécupérable ! XD

yasha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:21 (2009)    Sujet du message: yasha Répondre en citant

Quand tu sera ici vais finir ta conversion  Mort de Rire . Geek nolife et tu t'enfoncera encore plus dans le coté obscure du lit XD

chiihime

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:24 (2009)    Sujet du message: yasha Répondre en citant

C'est ça.  Rolling Eyes  Je me consacrerai corps et âme à mes études XD

yasha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:35 (2009)    Sujet du message: yasha Répondre en citant

o_o hum tu fera comme tout le monde tu par pour bosser et tu fini une manette ou le clavier a la main XD.
Ben vu que tu compte vraiment bosser la quantité de manga prêté sera proportionnel à tes notes Mr. Green

chiihime

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: yasha Répondre en citant

On verra bien Yaya  Cool

Tibows

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:42 (2009)    Sujet du message: yasha Répondre en citant

chiihime a écrit:

C'est quoi ce "c" au lieu de "C'est"  Mad  Flemmard !  Et puis pour une présentation simple, tu peux faire mieux Very Happy Espèce de Sadi  Mr. Green
>Tibows : Tu peux migrer aux Antilles si tu veux.  Cool  Il faut juste que tu sois pas allergique au soleil !  Mort de Rire
Allergique au soleil ? Et puis quoi encore xD, plus je vois le soleil mieux je me porte Wink.

Naoka

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:46 (2009)    Sujet du message: yasha Répondre en citant

YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Enfin une présentation ! Very Happy une vraie de vraie Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: yasha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soho Index du Forum -> Soho -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange